TEAM FALLEN ANGELS

Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de joueurs: les rapides et les morts.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le lache

AuteurMessage
mareuille

MessageSujet: le lache   Jeu 6 Juil - 1:42

Ya un gros lache qui ma attaquer pendan le match avec toute sa flotte ( 2000 VB ,1500 croiseur ...) et il ma détruit toute ma flotte et j'ai perdu 60 000 points . jpeu faire koi?
Voila le rapport de combats :

Attaquant Ahz-1er (6:151:14)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Type Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 616 1495 1906 160 175
Armes: 330 880 2200 2200 4400
Bouclier 55 110 440 1100 1100
Coque 2300 6210 13800 17250 25300

jvou montre pas mon truc parce ke c tro long mé il ma détrui toute ma flotte ( 7000 satélite , 300 VB, 150 bombardier , autan de destructeur... )et ducou g un débrit de 27 000 000 de métal et 23 000 000 de cristal mé rien pour l'exploiter ( chui dégouter )

( essayer pas de l'espionner le gars parce qu'il é 50 eme environ en points ) mé ya pas un gars ki connaitre et mercenaire qui je pairai pour kil détruise sa flotte??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mareuille

MessageSujet: Re: le lache   Jeu 6 Juil - 2:01

jme suis trompé c pas 27 000 000 de métal et 23 000 000 de cristal mais bocoup plus regarder :

L'attaquant a perdu au total 5401000 unités.

Le défenseur a perdu au total 404050000 unités.

Un champ de débris contenant 40 440 000 unités de métal et 35 298 000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

4410 Lanceur de missiles, 1278 Artillerie laser légère, 96 Artillerie laser lourde, 15 Canon de Gauss, 2 Artillerie à ions, 8 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
mareuille

MessageSujet: Re: le lache   Jeu 6 Juil - 2:03

en plus le gars a tous recycler
Sonyck
ARCHANGE

MessageSujet: Re: le lache   Jeu 6 Juil - 17:18

ba t'as une belle lune c'est deja ca mais sinon il te reste plus qu'a reconstruire ta flotte et ta def, je vois pas vraiment qui pourait battre un gars au top 50 dans l'alliance.
c'est vrai c'est chiant de se faire recycler mais une fois que c'est fait on ne peut pas grand chose
si tu veux je peux t'echanger du cristal et du metal contre du deut ou te fournir des mip mais c'est tout ce que je peux faire

oublie pas de faire voyager ta flotte tout le temps (surtout pour la finale aller les bleus)

bonne reconstruction
samara*
Invité

MessageSujet: Re: le lache   Dim 9 Juil - 14:05

les dans mon ex team Smile
Back door man
ARCHANGE

MessageSujet: Re: le lache   Ven 14 Juil - 0:40

Ah bah il s'est fait bien bouffé aujourd'hui.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=299050
Dr. Jackal
Admin

MessageSujet: Re: le lache   Mar 29 Aoû - 6:36

Je met mon petit grain de sel encore une fois mais si tu es TFA inscris-toi sur le forum sans quoi tu ne pourras poster que dans la section flood...

Tu auras aussi accès à la Partie Privée, qui est la seule réellement importante au fonctionnement de l'Alliance.

Enfin... Pour tout ceci il faudra aussi que tu t'inscrives dans le groupe de ton Ally (TFA, TFAW, etc...) et u'on t'y intègre...

Moi je ne peut plus rien faire là dessus vu que je ne joue plus uni 27...

ARCHANGE

MessageSujet: Re: le lache   Mar 29 Aoû - 13:22

en fait je crois qu'il n'y a plus de TFA actifs en 27 on est tous(3) parti chez les BSG c'est domage d'avoir perdu une si bonne alliance
Dr. Jackal
Admin

MessageSujet: Re: le lache   Mar 29 Aoû - 19:25

C'est vrai mais pour ma part et pour êtrefranc c'est à cause de Quaterback que j'ai lâché, et c'est aussi à cause de lui et celui qui lui a donné les droits d'Admin' InGame que l'Ally s'est barrée en couille, même si une meilleure communication via le fofo aurait amélioré tout ça et que le départ d'Almix, Amano, etc. a démotivé tout le monde...

Ce n'est pas entièrement de sa faute mais ce qui s'est passé je l'ai encore en travers de la gorge...

MessageSujet: Re: le lache   

le lache
Page 1 sur 1